[DECOUVERTE] Un dimanche à DisneyLand

Hello les filles !

Comme vous devez sans doute le savoir si vous me suivez sur mon Instagram, j’étais il y à 10 jours à Paris pour le boulot et aussi pour voir mon frère d’amour !

En tant que sudiste pur souche, je suis toujours hyper contente de visiter la capitale  !

Avant de m’y rendre, j’avais une petite idée derrière la tête… Mon frère n’étant jamais allé à Disneyland Paris, et moi y étant allé pour la dernière fois il y a 10 ans, j’avais vraiment envie de profiter de l’occasion pour qu’on s’organise une journée féerique dans un parc qui m’a toujours fait rêver (à l’âge de 5 ans ou même maintenant du haut de mes 21 ans haha!)

Hop hop hop, je suggère l’idée à mon frère (qui n’a pas été très difficile à convaincre haha!) et on prends aussitôt nos billets direction Disneyland Paris ! Trop contente !

Mes petites astuces avant de vous rendre à Disney :
Le point de l’affluence. Je vous conseille vraiment de regarder ce site qui est extrêment bien fait et qui (selon moi) est essentiel à regarder pour choisir votre jour de visite. Car entre nous, aller un Disneyland un jour où il y à 1h30 de queue par attraction car c’est blindé de monde et un jour où il y a juste 15 minutes, c’est pas la même journée !
Nous, étant donné que c’était un week-end de rentrée scolaire, on a eu peu de monde et on a pu faire toutes les attractions qu’on voulait faire.

Le repas : prenez vos sandwich. Personnellement c’est ce qu’on a fait avec mon frère et cela nous a évité de payer très cher dans le parc pour de la nourriture par forcément exceptionnelle (oups désolé Disney, mais je vous aime quand même beaucoup c’est promis).

Le jour J : Installer l’application Disney. Elle est disponible sur Android ou Apple Store et elle est géniale ! Elle vous donne en temps réel la queue des différentes attraction. Hyper pratique pour savoir laquelle il vaut mieux faire au moment présent ;)!

Sur ce finit le blabla, on passe au moment que je préfère (et que vous aimez beaucoup aussi je crois hihi)… Je vous laisse ici les photos que j’ai pu prendre lors de ma visite. C’était tellement beau…

Allez et on termine avec une collector pour votre plaisir perso : moi concentré dans l’attraction Buzz l’éclair … Vous moquez pas please 😂 !
IMG_6341

Xoxo

Jenna

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s