Menu
Mode et beauté

Mon expérience Thalgo

Coucou à toutes, j’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de quelque chose qui nous concerne toutes : l’hydratation de notre peau… Je ne sais pas si vous le savez mais notre peau est constituée à plus de 70% d’eau, ce qui fait de cet élément, notre premier actif beauté !!

Si comme moi, vous avez une peau qui devient terne, fragile, inconfortable et qui vire au rouge avec les chauds/froids de l’hiver ou de l’été… C’est qu’elle manque d’eau…

J’ai eu la chance de découvrir la marque THALGO, naturelle, marine, engagée et surtout ultra-pro qui, pour les peaux assoiffées, a créé une gamme complète de soins désaltérants bons pour la peau comme pour les océans.

 

 

Je les ai testés pour vous et je vais vous partager mes conseils, mes astuces beauté et je vous réserve une super surprise rien que pour vous à la fin de cet article ☺.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul… Les produits sont ultra-naturels avec plus de 92% d’ingrédients naturels et des extraits marins concentrés dans chacun ! Sans parler d’un 100/100 sur Yuka, décidément, bon partout et surtout pour nous ☺.

Mais avant cela… Je dois vous raconter mon expérience Spa que j’ai vécu le mois dernier.

Invitée à tester le nouveau soin visage Hydra-Fortifiant Source Marine, toujours de la marque THALGO, j’ai découvert à cette occasion une toute nouvelle adresse beauté que je vous conseille absolument : L’Institut THALGO à Aix situé au 645 route de Berre. Juste magique ! Lumineux avec un vrai espace conseil, des cabines de soin spacieuses et une carte de soin pour combler toutes vos envies et vos besoins esthétiques (visage, corps, épilation, minceur, manucure… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !), sans oublier le grand parking juste devant… NO stress, j’adore !

Et pour celles qui me suivent loin de Aix, rassurez-vous la marque à + de 1 000 très beaux lieux partout en France, qui vous feront vivre la même expérience que moi (adresse à retrouver sur le site thalgo.fr).

 

 

  • Mais revenons à cette immersion marine de 60 min que j’ai vécue comme un véritable Bain de mer hydratant !!Tout est fait et pensé pour que dès les premières minutes tous vos sens se retrouvent en bord de mer… Fermez les yeux… le parfum chaud des embruns méditerranéens, le bruit des vagues, la fraîcheur désaltérante de l’air marin, les bercements doux du ressac …. J’ai été télétransportée dans les calanques de Cassis un matin d’été …Honnêtement, j’ai perdu le contrôle, je me suis abandonnée aux mains magiques de Charlène, délicates, précises, rassurantes qui parcourent mon visage, mais aussi mon cou, mes trapèzes, mon décolleté et même mes bras pour un lâcher-prise total. Je n’ai pas résisté aux lissages aquatiques et aux rouleaux océaniques.Côté visage, il est comblé : sérum, double masque avec massage des mains durant sa pose.Entre vous et moi, c’est une expérience unique que j’ai eu la chance de vivre et mon résultat peau est juste incroyable : retour en enfance avec une peau rebondie, éclatante, ultra-douce, lisse et rayonnante !Je l’offre à ma meilleure amie pour Noël et je l’accompagnerai pour avoir une peau parfaite avant le réveillon du jour de l’an !Mais d’ici là, j’ai adopté le routine Source Marine pour hydrater et fortifier chaque jour ma peau.Comme ma peau était très déshydratée (elle gère mal le changement de saison), j’ai débuté avec la Cure 7 jours SOS Hydratation Source Marine. Des petites ampoules à appliquer matin et soir avant la crème. Ultra-concentrée en actifs hydratants et en acide hyaluronique, cette cure anti-soif a apaisé instantanément ma peau : plus de rougeur, plus de tiraillement.Le matin, j’utilise le Gel-Crème Fraîcheur Hydratant que j’alterne la nuit avec le Soin de Nuit Ressourçant Source Marine, enveloppante, confortable, on dirait une seconde peau protectrice qui hydrate et répare ma peau toute la nuit : mon coup de cœur total ! 

 

  • Après un mois d’utilisation, je sens ma peau plus apaisée, plus équilibrée, plus belle et lumineuse tout simplement. Et ce que j’aime, c’est l’éco-recharge, pour réduire les déchets et prévenir la pollution marine. J’adhère à une beauté sûre et engagée pour les océans, comme THALGO !Sur les conseils de Charlène, j’ai adopté aussi deux produits que j’appelle mes astuces anti-peau fripée ☺ . Charlène m’a expliqué que quand notre peau manquait trop d’eau, des stries et micro-ridules de déshydratation apparaissaient aux coins des yeux par ex ou pouvaient être responsable « du pli de l’oreiller » au réveil (qui vous donne l’air hyper fatiguée ☹).Alors, dans mon sac à main, le Soin Défroissant Regard ne me quitte plus, car même maquillée, en pleine journée ou avant une soirée, je peux l’appliquer pour réveiller, lisser et rafraîchir mon regard !Petite astuce, avant de partir en soirée, placez-le au réfrigérateur, pour un effet glaçon le lendemain matin anti-poche et anti-cerne … Magique !Et ma seconde astuce, c’est le Masque Pro Réhydratant Source Marine, pourquoi Pro ? parce qu’il a un embout pinceau pour l’appliquer aussi précisément que les Spas Thérapeutes THALGO mais toute seule à la maison … ultra-rapide, ultra-efficace : peau boostée, pulpy et lissée parfaitement sans parler du teint qui est juste éclatant, lumineux et totalement unifié ☺Alors pour vous permettre de découvrir ces nouveaux produits Source Marine, j’ai déniché rien que pour vous un super code promo, valable sur Thalgo.fr : avec le code JENNA20, 20% de remise sur tous les produits de cette nouvelle gamme !

No Comments

    Laisser un commentaire