Ma pause déj’ rapide et healthy avec Picadeli !

J’ai trouvé mon adresse parfaite pour mes repas sur le pouce en mode Healthy : les bars à salades Picadeli !

Qui a dit que manger rapidement sur le pouce était toujours égal à junk food ?

Vous me connaissez, le sport et  l’alimentation sont hyper importants dans ma vie. Parce que la santé, on a en qu’une, je fais très attention à ce que je mange. Je veille à avoir une activité physique plusieurs fois par semaine.

Le problème : le repas du midi. En pleine journée de boulot toujours très chargée, le risque de sauter sur un sandwich rapide n’est pas inexistant ! Cependant, manger sandwich tous les midis, c’est clairement pas génial !

 

Picadeli : le bar à salade en Libre Service

 

Picadeli, ce sont des bars à salade en libre service installés un peu partout en France, dans les supermarchés. Il y en a déjà plus de 300 en France.

Le concept ? On se sert tout seul sa salade, en choisissant parmi un très large choix d’ingrédients : salade, concombre, avocat, carotte, saumon, lentille, mozzarella, houmous, etc…

Peu importe les ingrédients, le prix est au poids. Du coup, si vous avez une petite faim ou une grande faim, vous créez la salade en fonction de votre appétit. Ainsi, vous ne payez que ce que vous avez envie de manger ! Je trouve ça génial !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

La battle en mode Top Chef !

 

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de vivre un moment incroyable ! J’ai participé avec 3 autres blogueuses à une Battle de salades !

 

Nous étions notées par un jury d’exception : Le très connu chef Pierre Sang, la diététicienne et nutritionniste Ysabelle_levasseur et David Bicheron,  directeur de Picadeli France.

 

 

 

 

Nous étions en binôme, chacune accompagnée d’une lectrice/abonné. Le challenge consistait à créer 3 salades, sur 3 thèmes différents imposés :

  1. « 4 ingrédients maximum »
  2. « fraîche et croquante »
  3. « Poke Bowl »

Chrono, caméra, adrénaline, je me suis vraiment cru dans Top chef, c’était génial ! Grande fan des challenges et compétitive dans l’âme, aucun doute que je me suis donnée à fond !

 

 

 

Après les 3 épreuves, le classement a annoncé que… ma binôme et moi avons terminé 1ére ! Trop heureuse d’avoir la première place sur le podium !

Je me retrouve donc en finale avec @lesparisdelaura ! Hâte de vivre ce moment, ça va être génial !

 

 

 

Venez découvrir Picadeli !

Du 22 au 24 mai, Picadeli est à Paris sur le Parvis du MK2 – Bibliothèque François Mitterand pour vous faire découvrir ses salades !

L’enseigne Picadeli installe son village éphémère et végétal pour vous accueillir lors d’une pause gourmande, fraiche et variée.

Le village comporte :

-L’espace dégustation gratuite des salades Picadeli

-Le coin déjeuner avec tables et bancs

-La zone détente avec transats

-Un espace jeux en palettes de bois avec Ping Pong, Baby-foot, etc..

Bref, tout pour un moment parfait !

On se retrouve là-bas ?

 

Bisous !

 

Pour retrouver mon dernier article, c’est par ici ! 

 

 

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire


Vous recherchiez quelque chose?